Nous sommes, tout comme de nombreux collègues,
victimes d'un phénomène qui prend une ampleur inquiétante, le chantage aux avis
sur les sites internet tels que "Trip Advisor, Yelp" et autres
défouloirs.
Votre avis nous intéresse au plus haut point, si
le plat que nous vous avons servi ne vous convient pas; dites-le! Nous ferons
comme nous faisons toujours, nous le changerons et avec une peu de chance et
des excuses de notre part, le café vous sera offert, mais ne nous menacez pas
de nous mettre un avis sur ces sites si ne vous offrons pas le repas. Cette
pratique a un nom; le chantage et c'est répréhensible.
Quelques aventuriers des temps modernes, crées
des comptes pour ne donner qu'un seul avis sur ces sites qui ne vous vendent
que du vent. C'est la version moderne et sophistiquées du
"resto-basket" d'hier, sauf qu'a la malhonnêteté s'ajoute la
méchanceté. Ce qui blesse ce n'est pas l'avis, c'est la lâcheté.
Nous servons des milliers de repas à une
clientèle qui nous est fidèle car elle sait que nous cherchons à lui faire
plaisir et que nous proposons une cuisine à base de produit de grande qualité.
Il est évident que de temps en temps une cuisson sera moins réussie, et que
notre four ne sera pas égal à lui-même.
Le service se veut familial et chaleureux, nous pensons
que notre seul but est de vous faire revenir. Et c'est le cas, vous revenez
nous voir depuis des années, fidèlement et régulièrement.
Nous sommes là pour vous faire plaisir, vous
faire passer un bon moment, vous offrir un choix de produits et de savoir-faire.
Laissez-vous porter.
La direction du Café de France.
La direction du Café de France.
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